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RÈGLEMENT DE L’EPARGNE « MY BABY LOVE 23-24 »

Article 1 : Généralités

1. Les présentes conditions de la plateforme « My Baby Love» (ci-après l’ « Action ») s’appliquent à l’action organisée par Carrefour Belgium S.A., dont le siège social est situé à Da Vincilaan 3, bus 3, 1930 Zaventem, ayant comme numéro d’entreprise 0448.826.918 (ci-après « Carrefour »). Pour exécuter ce concours (organisation concours, livraison prix, notamment), Carrefour fait appel à la société Shelf Service, dont le siège social est situé Z1 Research Park 50, 1731 Zellik ayant comme numéro d'entreprise 0445.834.269 (ci-après « Shelf Service »).

2. La participation à l’Action implique l’acceptation expresse du présent règlement, sans aucune réserve. Le non-respect dudit règlement par le participant entraîne automatiquement la nullité pure et simple de sa participation ainsi que la perte de son gain le cas échéant, sans que la responsabilité de l’organisateur ne puisse être engagée de ce fait, sans droit à une quelconque compensation. Il n’est possible de participer à cette Action d’aucune autre façon que celle décrite dans le présent règlement.

3. Le règlement est disponible sur le site internet www.mybabylove.be.

Article 2 : Conditions relatives aux participants

1. La participation à l’Action est exclusivement réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en Belgique inscrites au programme Carrefour Bonus Card.

2. La participation est personnelle et ne peut en aucun cas être cédée à des tiers.

3. Sont exclues de l’Action, toutes les personnes qui y participent en collaboration organisée, soit dans le cadre de l’une ou l’autre association juridique ou association de fait, soit en collaborant de toute autre manière pour augmenter leurs chances de gagner, soit qui sont suspectées de fraude par l’organisateur.

4. Les collaborateurs et les membres du personnel de Carrefour et de Shelf Service, qui ont collaboré à l’organisation de cette action peuvent participer à condition de s’être inscrits conformément aux conditions du présent règlement.

Article 3 : Modalités et conditions de participation

1. L’Action est uniquement valable en Belgique dans les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour market, les magasins de proximité Carrefour express et les courses en ligne sur carrefour.be.

2. L’Action débute le 02/10/2023 (date de début d’Action) et est valable pour une durée indéterminée. L’épargne, quant à elle, dure 1 an et est remise à 0 chaque année (octobre). Néanmoins, Carrefour se réserve le droit d’y mettre fin à tout moment, sans notification préalable. Carrefour ne pourra pas être tenu responsable en cas de fin de l’Action. Pour les commandes faites sur Carrefour.be, les retraits ou livraisons doivent se faire durant la même période.

3. Les coupons, qui permettent de récupérer les Points Bonus épargnés en cours d’action, seront téléchargeables dans un e-mail envoyé tous les 6 mois. Le participant est libre de choisir s’il veut télécharger son coupon ou continuer à épargner. Les premiers coupons seront envoyés à partir du 22/04/2024 et utilisables jusqu’à la date indiquée sur le coupon. Ainsi l'épargne sera diminuée du montant d'achat du palier atteint. A la fin de l’épargne, soit après 1 an (29/09/2024), les coupons doivent être rédemptés. Les derniers coupons seront envoyés à partir du 14/10/2024. Le participant pourra ensuite recommencer son épargne, et ce à nouveau pour une période d’un an.

4. Pour participer valablement à l’Action, le participant doit s’authentifier sur le site web www.mybabylove.be soit au moyen de la combinaison de sa Carrefour Bonus Card, sa date de naissance et son code postal, soit au moyen de son nom d’utilisateur et mot de passe Carrefour Connect et ce, à partir du 02/10/2023.

Pour s’inscrire, le participant doit :

°accepter les conditions générales de la plateforme Bonusland, consultables sur le site de l’Action et sur www.bonusland.be

°accepter les présentes conditions générales

°avoir accepté les terms & conditions de la Carrefour Bonus Card

Le participant garantit que les données qu’il transmet sont correctes, à jour et complètes.

5. Par son inscription, le participant pourra épargner pour recevoir des Points Bonus en achetant les produits participants, comme repris à l’article 3.8. Le participant est tenu de présenter et scanner sa Carrefour Bonus Card lors de son achat de produits participants à la caisse des magasins Carrefour participants. Seuls les achats effectués à partir du 02/10/2023 pour lesquels la Carrefour Bonus Card liée au compte inscrit a été scannée seront pris en compte.

6. Si l’inscription a lieu après le début de l’Action, il sera tenu compte de tous les produits participants (liste de produits participants actuelle comme mentionné à l’article 3.8) achetés dans les magasins Carrefour participants depuis le début de l’Action, pour autant que la Carrefour Bonus Card ait bien été scannée à la caisse lors de l’achat.

7. Il n’est pas permis de participer plus d’une fois par carte Carrefour Bonus Card. Les différentes cartes d’un même compte contribuent à la même épargne.

8. Le nombre de marques participantes peut augmenter en cours d'action. Les modifications seront communiquées au participant. Les produits participants sont les produits des marques suivantes (liste de produits participants actuelle) : Pampers, Nestlé Baby, Nestlé Lait de Croissance, Organix, Hero baby, Huggies (achats pris en compte à partir du 10/06/2024) qui sont vendus chez Carrefour Belgique.

En cours d’action, la liste des marques participantes peut être modifiée. Les participants en seront avertis par e-mail. Il ne sera pas tenu compte des achats des produits de ces nouvelles marques participantes depuis le début de l’Action, mais bien à partir d’une date communiquée au participant au préalable.

9. La valeur prise en compte pour l’Action est celle qui est réellement payée à la caisse. En cas d’une promotion présentée telle qu’une offre conjointe, par exemple « recevez 1 produit gratuit à l’achat de 2 produits », uniquement la valeur des 2 produits payants sera prise en compte. La valeur du produit gratuit ne le sera pas.

10. Le nombre d’achats du participant est suivi tout au long de l’Action par Carrefour. Toutes les 2 semaines, le participant recevra un e-mail l’informant de l’état de son épargne.

11. Durant et après l’action, le client pourra recevoir à différentes reprises (maximum une fois par mois) des promotions pour des actions similaires à My Baby Love. Si le participant ne souhaite plus les recevoir, il peut modifier ses préférences sur le site www.bonusland.be sans devoir se désinscrire de l’action My Baby Love.

​​12. Chaque année, le participant sera réinscrit automatiquement et il en sera averti par e-mail. Dans cet e-mail, il aura la possibilité de ne pas se réinscrire.

13. Le participant peut à tout moment décider de se désinscrire de l’Action via son account sur Bonusland.be

Article 4 : Les gains

1. Les gains sont attribués selon le niveau d’épargne atteint. Les gains possibles sont les suivants, pour un niveau d’épargne correspondant à :

°À l’achat de 70€ de produits participants, 750 Points Bonus sont épargnés

°À l’achat de 140€ de produits participants, 1.600 Points Bonus sont épargnés

°À l’achat de 220€ de produits participants, 3.000 Points Bonus sont épargnés

°À l’achat de 300€ de produits participants, 4.500 Points Bonus sont épargnés

°À l’achat de 400€ de produits participants, 7.000 Points Bonus sont épargnés

°À l’achat de 500€ de produits participants, 9.000 Points Bonus sont épargnés

°À l’achat de 750€ de produits participants, 15.000 Points Bonus sont épargnés

Les gains ne sont pas cumulables.

Les coupons, pour pouvoir récupérer les Points Bonus épargnés en cours d’action, seront téléchargeables dans un e-mail envoyé tous les 6 mois. Le participant est libre de choisir s’il veut télécharger son coupon ou continuer à épargner. Les premiers coupons seront envoyés à partir du 22/04/2024 et utilisables jusqu’à la date indiquée sur le coupon. Après 1 an (29/09/2024), les coupons doivent être rédemptés. Les derniers coupons seront envoyés à partir du 14/10/2024. Le participant pourra ensuite recommencer son épargne.

2. Les gagnants seront informés de leurs gains via un e-mail envoyé à l’adresse communiquée lors de l’inscription, dans lequel on les informe qu’un ou plusieurs coupons sont disponibles dans l’application Carrefour et dans l’espace personnel sur Bonusland (coupon à télécharger). Un seul gain par inscription liée à une carte Carrefour Bonus Card sera envoyé. Le(s) coupon(s) ne sera(ont) utilisable(s) qu’une seule fois par compte.

3. Le premier coupon sera envoyé par e-mail à partir du 22/04/2024.

4. Pour encaisser son coupon, le participant présente, outre sa carte Carrefour Bonus, son coupon à la caisse des magasins Carrefour participants quand il achète ou a acheté l’équivalent en euro des produits participants. Les différents niveaux d’épargne sont :

°Pour 750 Points Bonus épargnés le participant achète pour un montant de minimum 7,5€;

● Pour 1.600 Points Bonus épargnés le participant achète pour un montant de minimum 16€;

● Pour 3.000 Points Bonus épargnés le participant achète pour un montant de minimum 30€;

● Pour 4.500 Points Bonus épargnés le participant achète pour un montant de minimum 45€;

● Pour 7.000 Points Bonus épargnés le participant achète pour un montant de minimum 70€;

● Pour 9.000 Points Bonus épargnés le participant achète pour un montant de minimum 90€;

● Pour 15.000 Points Bonus épargnés le participant achète pour un montant de minimum 150€;

De cette manière, les Points Bonus seront ajoutés au compte du participant.

5. Si l’adresse e-mail communiquée s’avère être incorrecte le coupon reviendra à Carrefour et le gagnant perdra tout droit à une quelconque compensation, sous quelque forme que ce soit. Carrefour n’engage aucune responsabilité de ce fait.

6. Les coupons sont strictement personnels et ne sont ni cessibles à des tiers, ni échangeables contre de l’argent ou autre produit.

7. Chaque coupon est valable, en combinaison avec sa Carrefour Bonus Card, dans les hypermarchés Carrefour, supermarchés Carrefour market et magasins de proximité Carrefour express en Belgique tel qu’indiqué sur le coupon ou en ligne sur le site carrefour.be, jusqu’à la date qui est indiquée sur le coupon.

8. Toute demande (écrite) concernant cette Action doit être envoyée via notre formulaire de contact disponible sur www.carrefour.be/envoyer-une-demande.

9. En cas de refus du coupon, ou de non-attribution du coupon aux gagnants pour d’autres raisons, le coupon reviendra à Carrefour et le gagnant perdra tout droit à une quelconque compensation sous quelque forme que ce soit.

Article 5 : Responsabilités

1. Dans la mesure où la détermination des niveaux d’épargne et des avantages atteints par le participant se fait exclusivement sur base d’un procédé informatique, l’organisateur ne peut être tenu responsable d’une déficience des réseaux informatiques, pertes, retards ou manquements techniques occasionnés par l’Internet ou les prestataires techniques qui interviennent dans la transmission des données et l’hébergement du site web.

2. L’organisateur peut suspendre et annuler les participations d’un ou plusieurs participant(s), sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait, en cas de constatation d’un comportement suspect qui peut être, sans que cela soit exhaustif : la mise en place d’un système de réponses automatisé, la connexion de plusieurs personnes et de postes informatiques différents à partir du même identifiant, c’est-à-dire du même profil enregistré sur la base de données d’inscription au site, un rythme de gains inhabituel, une tentative de forcer les serveurs, une multiplication de comptes, …

3. L’organisateur se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’écourter, de prolonger, modifier ou annuler le règlement ou l’Action sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait. L’organisateur ne peut être tenu responsable des dommages ou frais éventuels, de quelle que nature qu’ils soient, qui sont la conséquence directe ou indirecte de la participation à l’Action ou des prix attribués. La responsabilité de l’organisateur ne peut être engagée de ce fait. En cas d'une résiliation anticipée de l'Action, les Points Bonus déjà collectés par le participant ne seront pas impactés et lui seront remis.

4. Le participant reconnaît que la participation se fait entièrement à ses propres risques.

5. Les frais de participation sont à la seule charge des participants. En aucun cas les participants ne peuvent exiger de l’organisateur qu’il leur rembourse les frais de leur participation à l’Action.

6. L’organisateur ne peut en aucun cas être tenu responsable des données erronées, incomplètes ou fautives communiquées par les participants et qui donneraient lieu à une adresse e-mail erronée ou inconnue.

7. Le participant ne peut demander l’échange de coupons contre d’autres marchandises que les gains.

8. Le participant est responsable de l’utilisation du coupon.

9. Si l’Action devait être annulée suite à un cas de force majeure, l’organisateur ne pourrait en aucun cas en être tenu responsable.

Article 6 : Données personnelles

Dans le cadre de la gestion de cette Action, Carrefour, en tant que responsable du traitement, et la société Shelf Service, en tant que sous-traitant, traitent les données des participants conformément aux législations applicables relatives à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel et conformément à sa Déclaration vie privée, disponible sur www.carrefour.be/fr/privacy.html

Les données suivantes seront traitées dans le cadre de la gestion de cette Action : la langue, le genre, le nom, le prénom, l’adresse email, les statistiques liées aux emails, Nom d’utilisateur, mot de passe, Code Postal, numéro de carte Bonus, date de naissance, date et heure de participation, la réponse aux conditions générales de l’action, de la Carrefour Bonus Card (le cas échéant), les habitudes de consommation éligibles, le nombre de points Bonus total épargnés pendant l’action et l’adresse email communiquée pour cette action.

Les participants sont informés que leurs données personnelles feront l’objet d’un traitement par Carrefour Belgium S.A et la société Shelf Service aux fins d’exécution de la présente Action, et dans le but d’alimenter l’historique du client (voir dernier paragraphe à ce sujet).

Carrefour ne transmettra pas les données personnelles du participant à des tiers sauf en cas d’accord exprès et préalable du participant.

L’organisateur prendra toutes les précautions nécessaires pour garder les données secrètes. Le participant reconnaît toutefois que l’envoi de ces données par internet n’est jamais sans risque.

Le participant a le droit d’accéder aux données qui le concernent et peut, le cas échéant, en demander la rectification, la restriction ou la radiation en contactant Carrefour Belgium S.A. :

°via notre formulaire de contact disponible sur www.carrefour.be/envoyer-une-demande ;

°par écrit à l’adresse suivante : Carrefour Belgium – Service Clientèle – Da Vincilaan 3, bus 3, 1930 Zaventem

Le participant a également le droit de s’opposer au traitement de ses données. A noter qu’en cas d’effacement de ses données ou en cas d’opposition du traitement, sa participation à cette action sera annulée. Pour exercer ses droits, le participant peut consulter la Déclaration vie privée de Carrefour disponible sur le lien www.carrefour.be/fr/privacy.html

Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité et leurs coordonnées, toute indication d'identité ou d'adresse fausse ou erronée entraîne automatiquement l'élimination de la participation.

L’organisateur conserve les données personnelles recueillies pendant la durée nécessaire de la gestion de cette Action et maximum jusqu’à deux mois après la fin de cette Action (29/09/2024), soit le 29/11/2024. Certaines données limitées (la participation à l’action et le nombre de points totaux épargnés durant l’action) seront quant à elles conservées pour une durée de 18 mois (29/05/2026) sur la plateforme Bonusland dans le strict objectif d’alimenter l’historique du client.

Article 7 : Droit applicable et juridiction compétente

Ce règlement est soumis à la législation belge et sera interprété et exécuté conformément au droit belge. Tous les litiges éventuels qui en découlent ou qui concernent l’Action et qui ne peuvent être solutionnés à l’amiable seront portés exclusivement devant les tribunaux de Bruxelles compétents.